SPSF

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre au championnat SPSF
Pour
90%
 90% [ 9 ]
A voir
0%
 0% [ 0 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Peu importe
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Le Tcho
National
National

MessageSujet: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Jeu 10 Oct - 15:16

Rappel du premier message :

Que penseriez vous de changer un peu notre manière de jouer à VF???De tuer la monotonie de VF ???
A la place de notre système de coupe, je propose un championnat SPSF avec 5 divisions de 10 clubs (maximum) soit 18 matchs par club/ saison
Au début forcément les places attitrées sont un peu aléatoires .. disons que ceux qui forment comme moi vont en 5ème div et les 10 plus grosses équipes en 1er div...

Arrow 2 montées, 2 descentes . 
Arrow Si un club quitte l'entente, alors il y aura 3 montées (ou plus) et le club qui arrive commence en 5eme div

Arrow 5 divisions : Pro, National, Régional, Départemental , Quartier ( à méditer)
3 pts la victoire, 2 points le nul, 1 pts la défaites et 0 le forfait
(on peux même mettre 4 pts pour la victoire à l'extérieur et 0 pts la défaite à domicile .... tout est possible car j'ai télécharger un super logiciel qui crée les divisions,vous fait les journées .... donc avec 10 club il calcul directement les 18 journées ... et mets le nombre de points que vous voulez par V, N, D, F a domicile ou à l'extérieur ....

Il y a assez de place dans la saison pour faire les coupe VF, le championnat VF et le championnat SPSF ....

Arrow Sur le forum la division apparaitra dans le profil
les primes victoire et classement seront en fonction du niveau du champ

Arrow Les primes pourraient être (par exemple):
1ere div : 250 000 par victoire + Bonus Victoire au classement
2ème div :200 000 par victoire + Bonus Victoire au classement
3ème div : 150 000 par victoire + Bonus Victoire au classement
4ème div : 100 000 par victoire + Bonus Victoire au classement
5ème div : 50 000 par victoire  + Bonus Victoire au classement

Forcement c'est au président et au trésorier de définir ces montant...

Arrow Bien entendu cette formule remplacerait les différentes coupe Intra Entente ....

qu'en pensez vous ????

Me Contacter sur VF

Dernière édition par Le Tcho le Jeu 10 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bluethunders26
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Ven 11 Oct - 19:19

Citation :
Deja qui est d ou ca peu nous aider?

je participerais secteur sud est pour moi

National

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Ven 11 Oct - 19:49

pour moi je commence en Fédéral Sud Ouest (Poitiers)

Me Contacter sur VF
Fred
PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Ven 11 Oct - 20:09

il ne reste plus qu une vingtaine de jours pour refaire le sujet et relancer le vote et le valider , faut donc avancer très vite 
- si je dois trancher je trancherai de la façon suivante :
Nom de la coupe : " Sang pour Sang Foot cup  "
- la coupe ne devra commencer le premier dimanche de la nouvelle saison , pas avant du aux entrainement des joueurs fin de saison 
à la place de division 1 >>>> ligue As des As >>> groupe de 6 >> 2 décentes
à la place de division 2 Nord >>>> ligue FFR >>> groupe de 6 >>> 1 montée et 2 descentes
à la place de division 2 Sud >>> ligue TCE  >>> groupe de 6 >>> 1 montée et 2 descente
à la place de division 3 ..... >>> ligue roi de cœur >>> groupe de 8 >>> 1 montée
"""""""""""""""""""""""""3......>>> ligue roi de carreaux >>> groupe de 8 >>> 1 montée 
"""""""""""""""""""""""" 3......>>>ligue roi de trèfle >>>> groupe de 8 >>> 1 montée
"""""""""""""""""""""""" 3 ..... >> ligue roi de pique  >>>> groupe de 8 >>> 1 montée 
- si pas 50 clubs dans l entente >>> répartir 1 forfait par ligue des rois 
- inscription gratuite et obligatoire pour tous les clubs de la spsf 
- gains :
*) 200.000 par victoire et 25.000 par match nul quelque soit la ligue ( cette sommes maxi possible 62.800.000 sera prise en charge par moitié par Estac et l entente )
*) gain vainqueur de ligue As des AS >>>> 10.000.000 ( sera prise en charge par Fred )
*) gain vainqueurs ligues FFR et ligue TCE >>> 5.000.000 chacun (sera pris en charge par Fred )
*) gain vainqueurs ligues des rois >>>>>>>> 2.000.000 chacun (sera pris en charge par cagnotte entraide )
-----------
cas particuliers:
- en cas d égalité parfaite pour la montée ou la descente de division:
le sauver ou le promu sera celui qui aura eu le plus de victoire en IE dans cette même saison , et si toujours égalité le plus petit niveau sera le sauvé ou le promu, et enfin le classement général de l entente si tjs pas départagés
- première coupe , comment mettre quel club dans quelle division:
classement générale de l entente le dernier jour de cette saison ( saison 58), les 6 premier en as des as les 12 suivants en mélangeant dans les ligues FRR et TCE  le autres en ligue des rois tjs en mélangeant.
si des nouveaux arrivent la saison prochaine dans les deux premiers jours de la saison,  ils seront en ligue des rois quelque soit leur niveau 
si des nouveaux réservent une place dans l entente cette saison pour la saison prochaine( car je vais lancer une campagne de recrutements une fois ce sujet clos ) leur points clubs seront étudié pour pas fausser la donne de la "Sang pour Sang Foot Cup"

en attente de la réponse de Tcho, car c est son idée de départ ,sur la faisabilité de tous ça avant de refaire le sujet de départ et de relancer l acceptation sur forum

Fred
PRESIDENT

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Sam 12 Oct - 0:53

merci de vous rendre sur le sujet suivant
http://purfoot.forumzarbi.com/t8509-a-lire-imperativement

bluethunders26
Ligue 1
Ligue 1

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Sam 12 Oct - 10:52

moi ce que je trouve bizarre est pas normale c'est que sur 46 clubs dans l'entente ont a juste 1/4 de l'effectifs qui a voter ( 10 votes sur 46 membres ) meme si certains ont repondu directement sur le sujet c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas eu plus de retour 

a moin que quelqu'un a recu des avis et votes en mp ?

National

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   Sam 12 Oct - 12:05

bluethunders26 a écrit:
moi ce que je trouve bizarre est pas normale c'est que sur 46 clubs dans l'entente ont a juste 1/4 de l'effectifs qui a voter ( 10 votes sur 46 membres ) meme si certains ont repondu directement sur le sujet c'est quand meme dommage qu'il n'y ai pas eu plus de retour 

a moin que quelqu'un a recu des avis et votes en mp ?
Entierement d'accord avec toi je trouve que les SPSF ne sont plus ceux qu'ils étaient (sauf pour les 10/12 personnes super impliqués)

Me Contacter sur VF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....   

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2