SPSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPSF


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organisation d'un tournoi au sein des SPSF

Aller en bas 
+2
Le Tcho
fafaler
6 participants
AuteurMessage
fafaler
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur
fafaler


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Lusigny sur barse
Date d'inscription : 16/01/2013

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 14:37

Moi je suis septique sur le sujet

Je vote contre , on va peut être me critiquer mais c'est mon choix .
Maintenant je pense que l on est libre de choisir pour faire ce championnat ou pas, je n'accepterais pas que l on me l'impose.

Crlt
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 16:01

fafaler a écrit:
Moi je suis septique sur le sujet

Je vote contre , on va peut être me critiquer mais c'est mon choix .
Maintenant je pense que l on est libre de choisir pour faire ce championnat ou pas, je n'accepterais pas que l on me l'impose.

Crlt
Fabrice
Le championnat remplace la coupe, tu peux garder ton championnat VF en plus et faire les coupes VF ...
Tu ne participais au coupe de l'entente ???

Moi je vais peut etre perdre des amis au sein de l'entente, bien que je n'en ai plus bcp ici et je m'en tape d'ailleurs, mais il me semble INADMISSIBLE que les clubs d'une entente ne participe pas à sa vie, son forum, ses compététions .... vous etes là pourquoi ??
Sur 46 clubs seulement 30 ont fait la coupe, 10 répondent à un sondage sur le remplacement de la coupe par un championnat ....
Je le répete : INADMISSIBLE ....

Le nouveau règlement dit : Championnat Obligatoire
A voir ce que l'on fait de ceux qui ne veulent pas se plier au règle de l'entente .... vous n'etes pas là juste pour remplir la cagnotte ou la vider ... vous vous devez de rendre cette entente attractive ..
Et çà passe par votre participation sur le forum, aux jeux et au championnat mis en place au sein de l'entente
Revenir en haut Aller en bas
Fred
PRESIDENT
Fred


Nombre de messages : 4845
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 19:43

mon fafa ;
j entends bien ce que tu dis et je le comprends 
tu penses et tu seras à mon avis pas le seul , et mes réponse sont valable pour tous 
j ai plusieurs solutions 
1) l entente  ne fait rien de plus de ce qu elle fait et elle va droit dans le mur......... 
2) l entente met en place de nouveaux projets proposés par de rare spsfiens , ont peut les compter sur les doigts de la mains , sans les rendre obligatoire et le projet tombe à l eau . je peux en citer à la pelle des projets avortés faute de participant, à l exemple de la coupe , si elle n est pas reprise par lorenzo à une époque , et si je m en occupe pas ces dernières saisons , elle n existerait plus..........
3) rendre tout obligatoire au risque de perdre des membres  
4) rendre certaines participations obligatoires, pour avancer tous dans le même sens mais aussi vous faire évoluer.

Voici les vrais Questions que je me pose chaque fois que je regarde l entente , son évolution , sa vie de forum..............
tout le monde sait au combien j ai tjs privilégié les spsfien à de nouvelles recrues que j ai tjs essayer de mettre en face les moyens qui vont avec .............
La spsf aurait pu finir première des ententes mais à quel prix , avec quelle règles ? La règle principale qui dit tu as pas les résultats escompter alors tu dégages , j aide que ceux qui donne un max de points à l entente etc............. pas ma façon de voir et de faire et ne sera jamais celle ci ..........
Donc au questions que je pose chaque fois , une seule et vrai réponse en ressort :
4) rendre certaines participations obligatoires, pour avancer tous dans le même sens mais aussi vous faire évoluer.
Ces obligations , quelles sont telles et surtout quelles sont celles que j entends faire respecter  ?
- Cagnotte d entraide , il n y aura pas d exempt à cette règle 
- Coupe intra entente rebaptiser SPSF Championship
Je ne pense pas avoir à m expliquer sur la cagnotte d entraide tout le monde l a bien compris 
Sur la Spsf Championship , elle sera obligatoire pour tous sans exception 2 saisons durantes avec surement des modifications à venir des la fin de saison 59 sur ce qui l entour mais pas sur le fond.
Pourquoi cette décision ?
Car qui peut dire que cela ne lui conviendra pas s il n essaye pas ? Qui peux dire j aime pas si il a pas goûté ? Qui peut dire je n y arriverais pas si il n a pas tenté l expérience?

Ce que j attends de tous , c est d essayer 2 saison durantes , de donner un premier avis fin de son championnat spsf de la premiere saison et un avis définitif à la fin de la deuxième saison 

je viens de mettre pleins de réformes en routes , toutes sont faite pour vous aider , tout le monde va toucher , l entente va distribuer plus de 300 millions par saison , l entente va vous donner les moyen de faire , l entente va vous pousser à faire des mots victoires, formations, représentativité spsfienne , des mots vecteurs et porteurs de votre réussite vfienne et spsfienne
En contrepartie je demande quoi ...... pas énorme..........
- vos joueurs pour IS 
- de faire de votre mieux en champ vf ( viser les masters )
- d essayer pour ceux qui peuvent etre présent en coupe officielles vf et Gambardella
- de faire votre mieux en IE
- de participer ( avec l equipe de votre choix ) à au championnat Spsf 
tout ca pour les 50.000 par semaine plus la cagnotte entraide 

excuser du peut mais au final je demande pas grand chose.................
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 19:54

Le SPSF Championship apporte une vraie solution à notre facon de jouer et remotive certains qui avait dit " a pas de bol ce moteur de match est pourris j'aurais du gagner" en double confrontation et avec 10 matchs tu as une vraie idée de ce que tu vaux ....
et puis les match de ce championnat tu peux les faire a la place de tes amicaux donc je vois pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
thekiller69
Division d'honneur
Division d'honneur
thekiller69


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2011

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 22:47

Je suis pour ce championnat, c'est bien de changer de voir autre chose. 

Un nouveau challenge peut redonner de la vie à cette entente et attirer d'autres membres ! 

Personnellement, je vais surement repasser aux jeunes et donc vendre l'intégralité de mon équipe, est ce que mêmes les membres en formation feront le champ' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeSam 12 Oct - 22:51

Bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
thekiller69
Division d'honneur
Division d'honneur
thekiller69


Nombre de messages : 158
Age : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2011

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeDim 13 Oct - 0:34

Le Tcho a écrit:
Bien sur ...
ok

ok 

ok 

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
fifou09
Ligue 1
Ligue 1
fifou09


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 28/07/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 0:29

et c'est par où pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:51

Spsf-championship.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 8:51

Spsf-championship.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
fifou09
Ligue 1
Ligue 1
fifou09


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 28/07/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:20

Le Tcho a écrit:
Spsf-championship.xooit.fr
je ne vois aucun topic pour l'inscription ....
merde, où sont mes lunettes ????
Revenir en haut Aller en bas
estac
Ligue 1
Ligue 1
estac


Nombre de messages : 745
Age : 31
Localisation : france (aube)
Date d'inscription : 17/07/2009

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:46

fifou09 a écrit:
Le Tcho a écrit:
Spsf-championship.xooit.fr
je ne vois aucun topic pour l'inscription ....
merde, où sont mes lunettes ????
Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre. En faite, pour t'inscrire, tu as juste besoin de t'enregistrer sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:23

Exactement pour que, si vous avez lu le nouveau règlement, le SPSF Championship est obligatoire pour tous les membres de l'entente ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi au sein des SPSF Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi au sein des SPSF   Organisation d'un tournoi au sein des SPSF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi au sein des SPSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un tournoi au sein des SPSF ....
» SPSF Championship
» info FC Pro SPSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPSF  :: SECTION SPORTIVE :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser