SPSF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPSF


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Equipe de France ... de Foot

Aller en bas 
+2
julien34
hervé
6 participants
AuteurMessage
hervé
Ligue 1
Ligue 1
hervé


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : France Alsace Bas Rhin Pays de la Zorn
Date d'inscription : 15/07/2010

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 17:33

Ukraine - France 2 - 0

Que dire de la prestation de l'Equipe de France ... je dis volontairement l'Equipe de France et pas "Notre Equipe de France car personnellement je ne m'identifie plus à cette équipe ni à cette Fédération 

J'ai passé l'étape de l'énervement .....

La seule chose à faire c'est de refaire un projet de renouveau COMPLET 
IL FAUT VIRER TOUTE L'EQUIPE 
- toute l'équipe à la Fédération
- tout le staff technique
- tous les joueurs 

A PARTIR DE LA ...
- on redéfini un objectif pour la prochaine coupe du monde soit 2018
- avant 2018 AUCUN OBJECTIF DE RÉSULTAT
- on redéfini des RÈGLES PRÉCISES ( celui qui ne s'y tient pas ne jouera PLUS JAMAIS en équipe de France même s'il est Ballon d'or)
- plus aucune PRIME pour les Joueurs 'Jouer avec l'équipe NATIONALE est un HONNEUR)

A partir de là, on construit NOTRE équipe nationale, 
on pourra être FIÈRE de notre équipe car elle aura des VALEURS 
...
...
...
...
...

Hélas je viens de rêver .... 
...
...
...
Quand les FRANÇAIS vont-ils se réveiller ??? et pas que pour le Foot
Revenir en haut Aller en bas
julien34
Ligue 1
Ligue 1
avatar


Nombre de messages : 1285
Age : 40
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/10/2008

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 18:03

Tout a fait, moi qui croyait que blanc ferai le ménage mais que dalle puis après je me suis dit la dèche va le faire..... mais rien non plus toujours la même équipe de france sans saveur sans jeu, de bons joueurs de clubs mais une belle équipe de chèvre pour la sélection nationale.

Alors oui il faut certainement virer toutes les merdes qui gravite autour de fff et faire un vrai ménage autant dans les instances que le staff que les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=78210
Juninho junior
CFA
CFA
Juninho junior


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2010

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:15

Ukraine 2-0 France
France ?-? Ukraine

Réaction à froid

Bon alors déjà, quelle est notre situation ?

Dans les faits, la France n'a pas gagné un match officiel contre les 20 premiers du classement FIFA depuis 2006. Parlons un peu de la compo. Remy déjà, qu'est-ce qu'il fout là ? Je ne sais pas trop à quoi il a servi vendredi, et puis face à une équipe regroupée, il touche pas une bille. Evra et Abidal sont affreux, l'un a joué à son poste habituel, ailier, et l'autre a passé l'âge quand même. Si Koscielny pète un plomb et se prend un rouge, c'est parce qu'il vit un match HORRIBLE, il a passé son temps à compenser les erreurs d'Evra et Abidal et il manque de se prendre une mandale par sa victime, j'en connais plein autour de moi qui auraient réagi pareil. Nasri c'est subjectif, je préfère Valbuena, en tout cas je ne pense pas qu'il faille laisser les clés du jeu à Samir … On ne l'a pas vu vendredi. De manière générale, la France a été sonnée et avait un milieu de terrain bancal, Pogba était trop esseulé. Quant à Ribery, sur qui tout le monde attend des exploits révolutionnaires, les ukrainiens l'ont serré de près, et il n'avait aucun soutien. D'ailleurs, il faut prendre en compte le fait que deux des meilleurs défenseurs ukrainiens seront absents au match retour. Y a une équipe qui jouait sa vie sur le terrain vendredi, par contre en face, c'était un peu le champion de boxe qui se fait niquer parce qu'il y va en dilettante, et il se fait choper au premier round et il s'en remet pas. Certains diront qu'on aurait pu en prendre un troisième et un KO en conséquence, mais beaucoup oublient qu'on était pas loin de revenir à 1-1. Néanmoins je suis plus déçu par l'attitude que par le résultat, j'ai trouvé ça presque flippant, pourtant on en a vu des déconvenues depuis 2006, et à chaque fois on se dit que de toute façon, on ne pourrait pas faire pire. Et en disant ça je me mets à la place de ces joueurs et je me dis que si je prends un but comme ça, je suis sonné, je n'arrive pas à réagir, parce que je me croyais déjà au Brésil.

Les gens attendent un miracle, à cause des statistiques, de ce qu'on a vu de la part des français, et parce que l'Ukraine n'a pas pris de buts depuis 8 matches, etc … Mais si on a une réaction à froid on remarque que l'Ukraine est une équipe très limitée, qui nous est rentrée dans la gueule physiquement essentiellement (seulement?) et qui a fait le match de sa vie. La France elle, elle a été sonnée, elle y a trop cru, elle pensait déjà être au Brésil, et a paniqué tout le match. Autrement, les ukrainiens sont mauvais, ils font N'IMPORTE QUOI, le 3 contre 1 dans le temps additionnel c'est le carnaval !!! En fait, ce qui leur a réussi, c'est d'avoir eu le bon impact, le public derrière eux, la bonne attitude, la niaque, alors que la France est mal rentrée dans le match, trop sûre de sa technique, mais j'ai pas vu une équipe se faire balader, sur ce match, l'Ukraine mérite son 2-0, mais moi quand je vois ce match, je me dis pas du tout que c'est impossible de remonter ce score, parce que ce qu'ils ont fait chez eux, on peut le faire chez nous. Ok, beaucoup diront que l'Ukraine n'a encaissé que 4 buts en phase de groupe, que si elle était devant l'Angleterre c'était pareil, blablabla. Quand l'Ukraine est passée première de son groupe elle s'est chiée dessus !! Cette équipe on ne l'a pas affrontée avec la pression sur le dos ; ce sera le cas mardi. La qualification est possible. Bordeaux l'avait fait contre Milan, Monaco l'avait fait contre le Real Madrid, on en a des tas d'exemples.

Ces ukrainiens, pour eux, déjà, là, ils sont au Brésil. Ils ont gagné, ils ont la qualification en poche, ils ont fait le plus dur. Et ce détail de sur-confiance ça va compter. Si on leur rentre dans la gueule dès le début, ils vont se chier dessus, ils vont avoir peur de perdre – ils avaient pas peur de perdre à domicile, c'était tout un peuple qui croyait en sa participation à la coupe du monde et que rien ni personne ne pouvait écraser. Mais les gars, c'est quand même pas des mecs qui ont une grosse expérience. Si la France marque un but dans les 20-25 premières minutes, on les fait douter à coup sûr. La France doit réagir mentalement, et qui mieux que Deschamps peut les faire réagir ? N'oubliez pas que lorsqu'on lui disait à Monaco qu'au match retour contre le Real Madrid un but pris mettait fin aux possibilités de qualification, il avait ces discours dont on a tous besoin dans le sport, prétextant que ce but ils allaient se le prendre mais que cela n'allait pas les empêcher de se qualifier. Il y a un match fabuleux à faire, imaginez un peu l'Equipe de France gagner 3-0 mardi soir et foutre KO tous ces gens qui n'arrêtent pas de lui dégueuler dessus. Si la France se qualifie, cela signifie que sportivement, la France aura mérité sa qualification. Je reprends souvent 2006 comme exemple, mais voilà un paradoxe, l'Italie nous bat aux penalties et gagne la coupe du monde, sportivement, l'Italie a mérité de gagner la coupe du monde, même si c'est dur pour nous à avaler. Mais il faut savoir perdre bordel ! Maintenant si la France détruit l'Ukraine 3-0 et qu'elle passe, je suis désolé, cela signifie que nous méritons cette qualification.

Les plus pessimistes pensent que finalement, il vaudrait mieux ne pas se qualifier, que ça va leur faire du bien, que ça va permettre de changer de cycle, et cetera. Très bien alors écoutez, si après 1994 Djorkaeff ne met pas son coup franc contre la Pologne à la dernière minute, toute la génération Blanc, Deschamps, elle dégage. Le foot ne se joue à rien ! Et y a des gens qui à chaque fois se disent que finalement il vaut mieux ne pas participer aux compétitions internationales ? Hmm, pas forcément. Vous pensez que la Suède par exemple elle se dit que ça vaut mieux pour elle de ne pas jouer la coupe du monde cette année ? Que c'est perdu d'avance alors qu'elle joue le match retour à domicile ?! Et pour la Côte d'Ivoire, quand le Sénégal a marqué son but au match retour samedi soir, vous pensez que les ivoiriens se sont dit qu'il fallait s'arrêter de jouer, qu'il fallait laisser tomber ? Il faut jouer cette compétition ! Il n' y a aucune garantie qu'on changera de cycle si on ne participe pas à la coupe du monde ! En 2006 les gens ne voulaient pas que la France batte le Togo parce que c'était la HONTE de se qualifier sur le fil, mais putain les gars, vous avez vite retourné votre veste jusqu'en finale !!! C'est un grand délire franco-français, il ne faudrait surtout pas jouer les compétitions sous prétexte qu'on est pas aussi bon qu'on se surestime ? Je vous laisse méditer sur ce que je viens de dire. 68% des gens se disent ne pas être affectés si la France ne se qualifie pas. Dans ce cas là, ne venez pas la supporter au Brésil si elle passe avec un match de fou au retour. Pour moi, les supporters français sont immensément plus ridicules que l'Equipe de France. Y a des gens qui vont critiquer à mort les joueurs et qui seront les premiers à faire des autographes et des photos s'ils les croisent dans la rue. J'espère que vous serez pas trop dégoûtés de participer à la coupe du monde si on se qualifie mardi. En tout cas j'imagine déjà que vous êtes déprimés à l'idée que la France participera d'office à l'Euro 2016 … Vous êtes complètement débiles. Des footix. Moi, personnellement, j'y crois, et je supporterai la France quelle que soit l'issue du match, tout comme je reste fermement derrière l'Olympique Lyonnais quand l'équipe est dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Ligue 1
Ligue 1
hervé


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : France Alsace Bas Rhin Pays de la Zorn
Date d'inscription : 15/07/2010

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:40

j'ai pas le temps de lire vos remarques (je me prendrais le temps demain) mais on vient de m'envoyer ça via FB 

Revenir en haut Aller en bas
Fred
PRESIDENT
Fred


Nombre de messages : 4845
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/08/2008

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeDim 17 Nov - 20:37

vous croyez vraiment que c est le sélectionneur qui commande
vous croyez vraiment que le sponsor principale n a rien à dire , qui il paye la facture et point
pure utopie
quant les français seront derrière leur équipe ?
Ca fait bander une paire de personne de voir l équipe nationale de foot dans cet état .....
Les médias , des personnes que je n aurais pas voulu connaitre en temps de guerre , l assassinat orale tue des gens tous les jours ( harcèlement )
moi un chef me cause comme certain média cause des joueurs de foot ou essaye de me rabaisser pareillement , je lui en pose une , le footballeur ne peut pas avec des soit disant journalistes sportif qui se disent analyste et porte parole de la pensée de tous , ils s autoproclame oui ...
quant les français seront capable de mouiller le maillot pour leurs supports , vous savez c est pauvre gens qui font de la fédé , une entreprise millionnaire
on critique cette génération mais c est que dans le foot qu un grand nombre de cette nouvelle génération est respectueuse de rien ?
le respect commence à l enfance surtout à l école maternelle et primaire , vous savez ou ont doit vous apprendre les vrais valeurs , comment c est fait la france etc.......cette même école ou si moi je disais à mon pere " je me suis fais disputé par la maîtresse" et que mon père m en collait une et me mettais une punition supplémentaire
vous savez cette école ou les parents avant respectait les Professeurs de part leur cursus scolaire
pas cette ecole ou on voit de plus en plus de parents venir s en prendre aux prof car ils ont disputé leur fils ou fille
Cette génération de footeux pour revenir à eux , celle qui gagne un max d argent trop vite et trop facilement , vous voulez vraiment qu ielle joue pour un drapeau bleu blanc rouge ...........................
et Ribery faut il croire vraiment que s il y avait pas l espoir individuel de recevoir le ballon d or , il se serait bougé pour le drapeau français?.... il était aussi bon joueur les 2 saisons passées , mais n a pas cassé deux patte à un canard durant cette période ... à oui pas de ballon d or en vu
Allez virons tous le systeme
mettons que des joueurs français évoluant en championnat français dans notre équipe de France , perso les résultats seront se qu ils seront mais pas pire que ceux qu on connait , le maillot ils le mouilleront là car ca sera leur carte de visite en jeu s il veulent jouer dans des grands clubs et surtout ca me fera moins mal de les voir grassement payé car leurs impôts seront prélevé en France

Reste que je suis francais et fier de l etre , même si j aime pas cette équipe et même si tout porte à croire que rien ne changera , c est comme en politique on fera quoi ... remplacer pierre par paul tout en restant sur le meme chemin tracé, je reste confiant , je crois en cette victoire à venir et la qualification qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Le Tcho
National
National
Le Tcho


Nombre de messages : 460
Age : 46
Localisation : Vouzailles
Date d'inscription : 28/04/2010

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 20:50

Y a plus de prime en équipe de France et vu que les joueurs actuels (pour la grande majorité) n'ont aucun civisme comment voulez vous que çà les interesse de jouer pour la France.

Hier ils ont gagné par peur du ridicule et non par envie mais par cupidité ...

Lundi, Noel le Graet a annoncé que la Fifa donnerais 8M d'Euros pour la qualif de la France et que les joueurs qui iront toucheront 30% pour les 1/4 , puis 30% pour les 1/2 et 30% pour la finale ...

Vous pensez qui le font pour l'amour du maillot quand les mecs sont capables d'aller en Russie, en Chine ou ailleurs pour se faire plus de blé ????

Sincèrement je ne crois plus en ces joueurs là mais je resterais derrière l'Equipe de France
Revenir en haut Aller en bas
jeje2740
Ligue 1
Ligue 1
jeje2740


Nombre de messages : 4336
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie Eure
Date d'inscription : 16/07/2009

Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:45

cheers cheers match retour, l'extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France ... de Foot  Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France ... de Foot    Equipe de France ... de Foot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France ... de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot IRL
» Loto foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPSF  :: LE BLOG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser